Le centre de historique de Bourges et ses environs...

Que vous soyez seulement de passage pour la soirée ou pour un plus long séjour, vous trouverez forcément matière à vous émouvoir. C'est avec plaisir que je pourrais vous guider dans vos choix.

Le Festival du Printemps de Bourges: 

Durant toute la semaine, la musique résonne partout, non seulement sur le site musical mais aussi sur tout le centre de la ville de Bourges. Les cafetiers, les commerçants, les groupes de musiciens, les chanteurs, les jeunes festivaliers, les moins jeunes.....ils sont tous unis par la même foi: faire de Bourges la capitale de la musique durant 6 jours.


Les nuits lumières de Bourges

Dôté d'un ensemble patrimonial prestigieux, Bourges vous invite à une découverte de ses plus beaux édifices inondés de lumière, d'images, de musique, d'émotions.....

D'une rue à l'autre, guidés par le bleu des lanternes, vous pourrez flâner à votre rythme et vous attarder sur maintes petits détails qui, de porches en façades, vous dévoileront toute la richesses  architercturale de la ville ancienne...


Les marais de Bourges

Monde sercret, monde des eaux calmes et des vertes frondaisons, les marais de Bourges constituent un incomparable espace de détente et de nature au pied de la vieille ville, à quelques centaines de mètres du chevet de la cathédrale. Avec leur abondance de légumes et de fleurs , ces 135ha de parcelles amoureusement cultivés par leurs propriétaires offrent l'image d'un lieu de convivialité et de promenades dans une nature préservée.

Le chemin de Saint Jacques de Compostelle 

La Rose des champs constitue une étape

sur le chemin de Compostelle puisque

la maison se trouve à quelques mètres

du chemin mythique.

 

 

 

Veronique ROSSINFELD -

La Rose des champs.18@gmail.com                          06 62 73 20 50 

10, rue de la petite salle

18570 MORTHOMIERS

larosedeschamps@gmail.com